Eurobest célèbre le meilleur de la créativité européenne

Awards / News

En 2019, des travaux tels que DO Black - The Carbon Limit Credit Card pour Doconomy de RBK Communication Stockholm et Made in Fukushima de Serviceplan Munich pour Meter Group ont remporté de Grands Prix - plaçant la barre très haut pour la créativité européenne. Cette année, les awards accueillent une nouvelle fois les risk-takers de tous les secteurs de la créativité... les marques, agences et personnes européennes qui font quelque chose de différent.

L'année dernière, les candidatures pour les Eurobest provenaient de 38 pays différents et les gagnants ont été récompensés dans 23 villes différentes. Les jurys se réunissent chaque année pour rechercher des travaux qui font quelque chose de différent et les récompenser là où ils les trouvent.

Comme toujours, participer est un moyen de concourir localement et d'être reconnu dans le monde entier : "C'est l'occasion de réunir votre équipe et d'engager la conversation sur la culture créative de votre pays. C'est dans cet esprit que nous avons développé notre section Culture et contexte pour célébrer le travail en mettant l'accent sur les campagnes locales et les points de vue culturels, ainsi que sur les marques concurrentes et les percées dans un budget donné."

Inscrivez votre travail avant le jeudi 22 octobre 2020.