Tout le monde les connaît, ces petits moments de bonheur. Cette sensation de bien-être lorsque vous prenez votre première tasse de café le matin, un bon bain chaud, cette liste de choses à faire qui a été totalement cochée... Pouvez-vous imaginer combien un tel petit moment serait agréable si vous gagniez également un énorme jackpot à EuroMillions ? C'est sûr : votre première tasse de café serait encore plus savoureuse.
EuroMillions et TBWA ont opté pour une campagne parfaitement dans l'air du temps. À une époque où l'insouciance est devenue bien plus précieuse que la richesse exubérante de son célèbre et légendaire Paul, la marque crie ‘Finie la richesse matérielle, vive la richesse émotionnelle !’. Mais les sentiments sont toujours célébrés avec grandeur. Grâce à La Monnaie, Nessun Dorma, l'aria envoûtante de l'opéra Turandot, a été interprétée une fois de plus.
Nous disons donc au revoir à Paul. Mais il semblerait qu'il apprécie énormément sa première tasse de café du matin et ses listes de tâches vides.
La campagne est diffusée à la télévision, en affichage, à la radio et via les médias digitaux.
Crédits:
NATIONALE LOTERIJ
Chief Marketing Officer: Bénédicte Lobelle
Business Management: Michaël Segers & Kris Michiels
Head of Communication: Joke Vermoere
Creative Excellence Management Mieke Vandenbossche
Brand Management: Lauranne Goffaux
Campaign Management: Barbara Dessers
TBWA
CREATIVE TEAM
Chief Creative Officer: Jeroen Bostoen
Creatives: Vital Schippers, Vincent Nivarlet, Bruno Giunta, Julian Lesceux
Digital Creative: Jonas Van Bael
ACCOUNT TEAM
Account Director: Hadoum Ghassab
Account Manager: Lotte Van Heddegem
Account Executive: Elisa Dausimont
STRATEGY
Chief Strategic Officer: Sylvie Dewaele
Strategic Director: Michiel Noens
Strategic Planner: Nick Moors
DESIGN
Designer: Hendrik Everaerts, Estelle Vanduynslager
DTP: Caroline Stiernet
POST-PRODUCTION COMPANY: MAKE
Head of Production: Mieke Vandewalle
Producer: Cindy De Mooter
Post-producer: Leslie Verbiest
Editor: Liesbeth Smets, Pierre Mailly
Sound Producer: Raf Cyran
Sound engineers: Jan Pollet & Gwenn Nicolay`
MUSIC
Music/Orkest: De Munt / La Monnaie
Algemeen Directeur: Peter De Caluwe
MEDIA
Media Agency: Initiative
Media Planner: Frederic VandeWerve
Digital Planner: Yaël Hackier