"Euronews, All Views" passe par Bruxelles, Berlin, Paris...

Communication / Crea / News

Euronews campagneUne nouvelle campagne européenne pour Euronews. Celle-ci démarre en avant-première à Bruxelles le 1er octobre. Son thème: "Euronews, All Views" a été conçu et développé en interne. Le concept graphique est basé sur des anagrammes. À partir d’une même information, les points de vue peuvent varier du tout au tout. Autant de visuels ont été déclinés sur des thèmes comme: la Présidentielle aux États-Unis, la crise des Migrants, le Brexit, la Guerre en Syrie, mais aussi la maigreur des mannequins, l’adhésion à l’art contemporain, le réchauffement climatique... Le message : Euronews c'est la mise en avant de la diversité des points de vue.

Euronews campagne brexit

À Bruxelles, l'affichage passe par la gare de Bruxelles Midi et l'aéroport de Zaventem. À Berlin, ce sera à l'aéroport de Berlin Tegel et à Paris à la gare du Nord. La campagne se décline en presse via le New-York Times / Financial Times (éditions anglaise et européenne) / Émirats Arabes Unis : Arabies, Trends, Communicate et GMR / France : CB News / Russie : Aeroflot magazine, Kommersant Daily. En digital sur les sites de Süddeutsche Zeitung, Werben & Verkaufen / El País / Le Figaro, CB News, Stratégies, 100% média / Campaign (UK) / Émirats Arabes Unis : Communicate, GMR, Kippreport.