Euronews.com fait peau neuve


Euronews
Même adresse, look inédit, le média international d’information Euronews a inauguré son nouveau site internet désormais « 100% responsive ». En collaboration avec l'agence londonienne Brand42, il s’adapte à la manière de consommer l’information aujourd’hui : partout, tout le temps.
Cette plateforme digitale se revendique de la philosophie 'All Views'. Concrètement, l'utilisateur accède par sujet à différents contenus illustrant les réactions selon les pays (pour rappel, Euronews est le seul média à traiter l'information en 13 langues simultanément). Selon Euronews, « Chaque avis est pris en compte, chaque opinion mise en lumière ». Le site combine en effet un maximum de sources d'information différentes afin de permettre aux opinions de se forger. Euronews ajoute que « les rubriques fonctionnent comme de véritables écosystèmes. »
À noter que les équipes commerciales d'Euronews entendent « apporter des solutions plus créatives à [leurs] clients, en intégrant notamment de nouvelles expériences adaptées au marché. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]