Même adresse, look inédit, le média international d’information Euronews a inauguré son nouveau site internet désormais « 100% responsive ». En collaboration avec l'agence londonienne Brand42, il s’adapte à la manière de consommer l’information aujourd’hui : partout, tout le temps.
Cette plateforme digitale se revendique de la philosophie 'All Views'. Concrètement, l'utilisateur accède par sujet à différents contenus illustrant les réactions selon les pays (pour rappel, Euronews est le seul média à traiter l'information en 13 langues simultanément). Selon Euronews, « Chaque avis est pris en compte, chaque opinion mise en lumière ». Le site combine en effet un maximum de sources d'information différentes afin de permettre aux opinions de se forger. Euronews ajoute que « les rubriques fonctionnent comme de véritables écosystèmes. »
À noter que les équipes commerciales d'Euronews entendent « apporter des solutions plus créatives à [leurs] clients, en intégrant notamment de nouvelles expériences adaptées au marché. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]