Europcar fait la star sur YouTube

Europcar concours

Communication / News

Europcar concours

Jusqu’au 02 septembre, Europcar vous donne l’occasion ludique de gagner un week-end tout inclus ou 15 000 euros en suivant sur le net les aventures de deux jeunes bourlingueurs : Sam & Dan. Les vidéos sont assez courtes et Sam & Dan sympathiques ! Le public de 25 à 35 ans s’identifiera d’ailleurs aisément à ces personnages authentiques. Pour cette campagne, Europcar a travaillé avec des YouTubers et Instagrammers à travers le monde afin de créer un lien entre l’entreprise et les  voyageurs.

Comment ça marche ? Chaque vendredi, prenez le temps de regarder (outre votre série préférée) le dernier épisode en date de #movingsamsway. Dans cette vidéo, vous trouverez un indice qui permet peut-être de gagner. Le 02 septembre un tirage au sort sera organisé pour désigner les heureux gagnants des 15 000 euros.

Société présente dans près de 140 pays, Europcar veut à travers cette campagne donner des envies de voyage. Europcar représente l’un des plus grands réseaux de location de véhicules dans le monde. Soucieuse de l’avenir, l’entreprise a d’ailleurs créé il y a quelques années déjà le Lab Europcar, son propre incubateur, dans le but d’innover en comprenant les enjeux de la mobilité de demain.

 

Le concours est accessible sur le site movingsamsway.com et sur les chaînes Facebook, YouTube et Instagram d'Europcar.