Jusqu’au 02 septembre, Europcar vous donne l’occasion ludique de gagner un week-end tout inclus ou 15 000 euros en suivant sur le net les aventures de deux jeunes bourlingueurs : Sam & Dan. Les vidéos sont assez courtes et Sam & Dan sympathiques ! Le public de 25 à 35 ans s’identifiera d’ailleurs aisément à ces personnages authentiques. Pour cette campagne, Europcar a travaillé avec des YouTubers et Instagrammers à travers le monde afin de créer un lien entre l’entreprise et les voyageurs.
Comment ça marche ? Chaque vendredi, prenez le temps de regarder (outre votre série préférée) le dernier épisode en date de #movingsamsway. Dans cette vidéo, vous trouverez un indice qui permet peut-être de gagner. Le 02 septembre un tirage au sort sera organisé pour désigner les heureux gagnants des 15 000 euros.
Société présente dans près de 140 pays, Europcar veut à travers cette campagne donner des envies de voyage. Europcar représente l’un des plus grands réseaux de location de véhicules dans le monde. Soucieuse de l’avenir, l’entreprise a d’ailleurs créé il y a quelques années déjà le Lab Europcar, son propre incubateur, dans le but d’innover en comprenant les enjeux de la mobilité de demain.
Le concours est accessible sur le site movingsamsway.com et sur les chaînes Facebook, YouTube et Instagram d'Europcar.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]