Europcar personnalise sa campagne

Crea / News

europcar rosaparks

Fort de sa position de leader de la location de véhicules en Europe, Europcar a décidé de lancer une nouvelle campagne qui met le client en avant. Imaginée par l’agence Rosapark, la campagne capitalise sur la signature « Moving Your Way » en la déclinant par prénoms. De quoi promouvoir de manière ludique la capacité d'Europcar à proposer des offres et des services adaptés aux besoins et modes de consommation de ses clients.
Ainsi, tour à tour, les créations invitent à voyager au cœur des services clés en main proposés par Europcar à l’image de « ToMyDoor » (service de livraison à domicile ou sur le lieu de travail) ou bien encore de Sélection (luxe & fun cars). Lancée dans l’ensemble des filiales du groupe (Australie, Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Nouvelle-Zélande, Portugal et Royaume-Uni), la campagne se décline sur différents supports, dont l'affichage dans les principaux aéroports européens. A Londres, Europcar a en outre créé un événement unique en partenariat avec Mercedes-Benz, en construisant un manège pour adultes avec 5 des derniers modèles de la marque Mercedes-Benz.

carousel europcar