Eurosport devient la base européenne des JO

ES_HOTO_LOGO_PODIUM_FULL_COL_RGB

Media / News

ES_HOTO_LOGO_PODIUM_FULL_COL_RGB

Le nouveau logo réunit deux icônes : les anneaux olympiques et Eurosport, avec en sus un podium, symbole des performances sportives d'exception et de l'honneur dont rêvent les sportifs du monde entier.
Un logo qui a fait sa première apparition à l'écran le 1er janvier, durant l'émission de Millions of Journeys, One Destination, qui montre le chemin parcouru par deux grands sportifs depuis leur jeunesse jusqu'à leurs grandes compétitions, illustrant l'engagement qu'il faut avoir et les revers qu'ils faut surmonter pour remporter une médaille et accéder au podium olympique.
En sa qualité de base européenne des Jeux Olympiques, Eurosport s'attachera à créer un expérience olympique extraordinaire pour tous les écrans, pour permettre au plus grand nombre possible de spectateurs de savourer ce merveilleux événement. Aux Jeux Olympiques, chaque seconde compte, et avec Eurosport, les fans n'en manqueront pas une.
JB Perrette, président et CEO de Discovery Networks International, a ainsi déclaré que : « Depuis plus de 30 ans, Discovery a pour mission d'apporter l'inspiration dans le monde entier. C'est donc avec le plus grand enthousiasme que nous abordons le rôle de base européenne des Jeux Olympiques, et la collaboration avec l'une des plus grandes marques du monde. C'est le début d'une ère nouvelle, durant laquelle nous allons partager l'expérience olympique d'une manière nouvelle, et atteindre le plus grand nombre possible de spectateurs en Europe sur un nombre d'écrans plus élevé que jamais. »
Discovery Communications et Eurosport ont acheté les droits multimédia exclusifs pour 50 pays et régions en Europe pour les Jeux Olympiques de 2018 à 2024, comme il a été annoncé avec le Comité international olympique en juin 2015.