Cette année, il avait déjà été annoncé qu’à partir de 2021, DPG Media se chargera de la commercialisation des chaînes linéaires Discovery et TLC. À partir du 1er janvier 2021, DPG Media et Discovery Benelux étendent leur partenariat stratégique et DPG Media Advertising deviendra aussi la régie média pour toutes les formes de publicité TV sur Eurosport et ID (Investigation Discovery).
En outre, le contenu d’Eurosport ne pourra pas uniquement être visionné sur le canal linéaire. Eurosport entame aussi un partenariat avec HLN, la plus grande plateforme d’information digitale de Flandre. Grâce à ce partenariat, les temps forts de quasi toutes les grandes rencontres sportives pourront être suivis sous forme de clips résumés courts sur HLN.
En plus des quatre chaînes linéaires, DPG Media commercialisera donc aussi le contenu vidéo short-form d’Eurosport sur HLN.
La collaboration entre Discovery Benelux et DPG Media conjugue la complémentarité de chaînes linéaires fortes, le caractère unique de contenus sportifs internationaux et une stratégie commerciale émanant d’un écosystème vidéo où on- et off-line sont commercialisés ensemble.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]