Eurosport perd ses étoiles

Plus d’un an après l’achat d’Eurosport par Discovery Communications au groupe TF1, Eurosport change de look, histoire de tourner la page et gommer son passé florissant au sein du groupe français.
Depuis ce vendredi 13 novembre, exit les six étoiles qui donnaient le coté ‘européen’ à Eurosport, pour n’en garder qu’une seule, plus stylisée. Un rebranding qui s’accompagne d’un nouveau slogan : « Nourris ta passion ». Et soutenu aussi pas une campagne #partagemapassion sur les réseaux sociaux.
Reconnaissable et identifiable, le nouvel habillage propulsera Eurosport dans le 21ème siècle tout en rendant hommage aux 25 années d’innovations et d’expertises qui font partie de son ADN. Sous le contrôle de Discovery, Eurosport a vécu une année déterminante avec, comme point d’orgue, l’acquisition des droits des Jeux Olympiques à travers l’Europe.
« Les fans et les athlètes vivent leur passion pour le sport de façon extraordinaire. Eurosport nourrit maintenant cette passion et célèbre leur ambition, dévouement, sacrifice, folie et joie », explique Antonio Ruiz, Vice Président et Franchise Management d’Eurosport.
En Belgique francophone, les déclinaisons Eurosport France ( devenue Eurosport 1) et Eurosport 2 sont disponibles chez Proximus TV, Numéricâble et Telesat.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]