Plus d’un an après l’achat d’Eurosport par Discovery Communications au groupe TF1, Eurosport change de look, histoire de tourner la page et gommer son passé florissant au sein du groupe français.
Depuis ce vendredi 13 novembre, exit les six étoiles qui donnaient le coté ‘européen’ à Eurosport, pour n’en garder qu’une seule, plus stylisée. Un rebranding qui s’accompagne d’un nouveau slogan : « Nourris ta passion ». Et soutenu aussi pas une campagne #partagemapassion sur les réseaux sociaux.
Reconnaissable et identifiable, le nouvel habillage propulsera Eurosport dans le 21ème siècle tout en rendant hommage aux 25 années d’innovations et d’expertises qui font partie de son ADN. Sous le contrôle de Discovery, Eurosport a vécu une année déterminante avec, comme point d’orgue, l’acquisition des droits des Jeux Olympiques à travers l’Europe.
« Les fans et les athlètes vivent leur passion pour le sport de façon extraordinaire. Eurosport nourrit maintenant cette passion et célèbre leur ambition, dévouement, sacrifice, folie et joie », explique Antonio Ruiz, Vice Président et Franchise Management d’Eurosport.
En Belgique francophone, les déclinaisons Eurosport France ( devenue Eurosport 1) et Eurosport 2 sont disponibles chez Proximus TV, Numéricâble et Telesat.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]