Evi Malcorps est la nouvelle CEO de HeadOffice

News / People

Evi Malcorps a pris ses fonctions de CEO de HeadOffice le 2 avril 2022. Son prédécesseur, Gilles Van Lembergen, co-fondateur de HeadOffice, reste exclusivement lié à l’entreprise en tant que Strategic Business Advisor.

« Après 20 ans à la tête des opérations, je passe le flambeau à Evi en toute confiance, » déclare Gilles Van Lembergen. « Je reste bien évidemment exclusivement lié à HeadOffice et j’accompagnerai au besoin les nouveaux clients et les clients existants en tant que Strategic Business Advisor. Cela a peut-être l’air d’un changement radical, mais ceux qui connaissent un peu la maison savent qu’avec la nomination d’Evi comme CEO, nous adaptons simplement la structure externe de l’entreprise à la réalité quotidienne en interne. »

Evi Malcorps a commencé à travailler chez HeadOffice en 2007. En 2018, elle est devenue Client Service Director et a intégré l’équipe de direction, occupant ainsi déjà un rôle essentiel au niveau opérationnel. Et avec succès, puisqu’elle est aujourd’hui nommée au poste de CEO de HeadOffice.

Evi sera-t-elle prête à relever toujours plus de défis après sa nomination officielle ? La réponse est oui ! Elle est en effet connue pour sa gentillesse, son enthousiasme et sa motivation sans bornes.

« Cela me donne évidemment encore plus envie d’écrire le nouveau chapitre de la “success story” de HeadOffice. Notre secteur s’est transformé ces dernières années : l’importance du contenu a augmenté, les frontières entre les médias se sont estompées, les expertises se sont élargies, la data est devenue incontournable… Résultat : HeadOffice n’a cessé d’évoluer et est en plein développement dans de nombreux domaines. Et j’en suis fière, car cela nous permet de nous réinventer constamment et de nous renforcer sur les plans stratégique, numérique et créatif. Grâce à notre solide expérience en matière de contenu, nous sommes aujourd’hui en mesure d’aider encore mieux nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux et marketing, avec encore plus d’enthousiasme et de dévouement, » déclare Evi Malcorps (CEO de HeadOffice). 

Evi Malcorps et Tim Pauwels (CFO) forment conjointement le conseil d’administration.