Parce que les Diables Rouges n’avaient pas de chanson officielle lors de la Coupe du Monde, le personnel d’Exellent a pris l’initiative de créer leur propre chanson: «Fulfill our dream». Les statistiques de Google montrent maintenant que cette chanson de la Coupe du monde est la publicité la plus regardée sur Youtube en Belgique pour les mois d’avril, mai et juin.
« Nous avons créé une chanson entraînante avec l'aide de musiciens professionnels. Le fait que cela soit bien reçu après et même l’une des publicités les plus regardées sur Youtube est un succès inattendu. Je suis fier de mon équipe» a réagi le ceo de Exellent Olivier Lanckriet.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]