Parce que les Diables Rouges n’avaient pas de chanson officielle lors de la Coupe du Monde, le personnel d’Exellent a pris l’initiative de créer leur propre chanson: «Fulfill our dream». Les statistiques de Google montrent maintenant que cette chanson de la Coupe du monde est la publicité la plus regardée sur Youtube en Belgique pour les mois d’avril, mai et juin.
« Nous avons créé une chanson entraînante avec l'aide de musiciens professionnels. Le fait que cela soit bien reçu après et même l’une des publicités les plus regardées sur Youtube est un succès inattendu. Je suis fier de mon équipe» a réagi le ceo de Exellent Olivier Lanckriet.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]