Parce que les Diables Rouges n’avaient pas de chanson officielle lors de la Coupe du Monde, le personnel d’Exellent a pris l’initiative de créer leur propre chanson: «Fulfill our dream». Les statistiques de Google montrent maintenant que cette chanson de la Coupe du monde est la publicité la plus regardée sur Youtube en Belgique pour les mois d’avril, mai et juin.
« Nous avons créé une chanson entraînante avec l'aide de musiciens professionnels. Le fait que cela soit bien reçu après et même l’une des publicités les plus regardées sur Youtube est un succès inattendu. Je suis fier de mon équipe» a réagi le ceo de Exellent Olivier Lanckriet.
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]