Vous l'avez peut-être vue passer dans votre feed: en partenariat avec Nestlé, Facebook a intégré à son feed mobile une publicité télé pour Natural Bliss Coffee Creamer. Un switch de l'écran de la télévision à celui de l'ordinateur qui s'est fait tout en douceur, ce grâce à l'ajout d'une nouvelle scène de début et de sous-titres afin de transmettre le message de la pub sans recourir au son. L'awareness et le recall avaient été testés au préalable selon la méthodologie Nielsen et avaient permis de constater que les consommateurs faisaient directement le lien avec la pub télé originale.
Selon Alexis Lebedoff, country lead de Facebook Belgium: “Nous avons effectué ces tests pour montrer aux annonceurs qui ont investi dans une pub télé que celle-ci peut être très facilement adaptée au format mobile. Facebook s'investit beaucoup dans la production de campagnes optimisées pour les supports mobiles, afin de comprendre comment les pubs peuvent être améliorées pour être plus efficaces pour l'annonceur et plus attractives pour le consommateur".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]