Facebook a annoncé qu'il allait investir 300 millions de dollars dans les trois prochaines années afin de soutenir le journalisme et notamment l'information locale, cette dernière étant souvent victime de la révolution numérique. « Je suis très heureuse d'annoncer aujourd'hui que Facebook investira 300 millions de dollars dans des émissions d'information, des partenariats et du contenu, en mettant l'accent sur le soutien aux informations locales. J'ai débuté comme journaliste de proximité (Topeka, Richmond, Baltimore et D.C. !) et je sais à quel point il est important pour chaque communauté d'avoir un journalisme local fort. Il s'agit d'un changement important pour nous et d'un domaine dans lequel nous pourrons - je l'espère - avoir un impact réel», a expliqué dans un message posté sur Facebook, Campbell Brown, vice-présidente en charge des partenariats avec les médias.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]