Facebook lance des outils publicitaires ludiques

Publicité numérique interactive ? Facebook a le flair pour ça ! L'entreprise lance des solutions publicitaires pour stimuler une expérience ludique entre les gens et les entreprises. Par exemple, il y aura des publicités de sondages vidéo via le flux mobile Facebook. Des tests montreraient déjà que ces types de publicité stimulent la notoriété et la conversion d'une marque. Les annonces en réalité augmentée répondent à la demande spécifique des entreprises. Aux États-Unis, 63 % des internautes interrogés déclarent avoir essayé une expérience de RA pour une marque, et c'est pourquoi Facebook étend la possibilité de la RA à un plus grand nombre d'annonceurs en introduisant cet automne une version bêta ouverte pour les annonces de RA dans le monde entier.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]