Facebook lance Lifestage pour concurrencer Snapchat

Si vous avez plus de 21 ans, l'application n'est pas pour vous. Facebook, avec Lifestage, cible en toute transparence les jeunes. Sans tambour ni trompette, le géant bleu a créé cette application récemment accessible pour rivaliser avec Snapchat de plus en plus populaire auprès des adolescents. La description de l'application est claire : "mieux connaître les gens dans votre école ou les écoles voisines".
L'application est donc destinée aux jeunes étudiants du secondaire et fait la part belle aux vidéos. Pensée pour être extrêmement simple d'utilisation, elle rivalise clairement avec Snapchat. Comment ça marche ? L'idée est de se créer un profil "fun" avec l'aide de vidéos surtout. Et décrire ainsi en images ce qu’on aime ou non, comment on danse et autres traits de caractère. Message clair pour les écoliers donc. Et message offensif pour Snapshat.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]