Facebook, outré par Spa et Darwin
La semaine passée, Darwin célébrait le cycle de la vie pour la marque d'eau minérale Spa. Le spot de cette campagne montre donc successivement, en toute poésie, une femme enceinte, un bébé, un jeune garçon, un homme et enfin un vieillard s'ébattant dans une eau limpide. Après la TV, le plan média prévoyait de poster le film sur Facebook et de l'y promouvoir. Le réseau social en a décidé autrement: Facebook US a refusé la demande d'en faire un "sponsored post" du fait de... toute la nudité qui y était visible. Même topo sur la page Facebook de Darwin: le financement a été automatiquement suspendu après seulement 1$ et quelques de dépense. "Facebook Belgique et notre agence média ont appuyé notre position: rien n'y a fait!" raconte Nicolas Lambert, Marketing Strategy Advisor chez Darwin BBDO. "Mais au-delà de l'anecdote, cette histoire mérite de relancer un débat, à savoir la toute-puissance que possèdent les grands groupes comme Facebook ou Google sur les contenus qu'on y publie..."
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]