Facebook lance GROW, un magazine qui n'en est pas un


Facebook lance GROW, un magazine trimestriel destiné aux entrepreneurs. Malgré la forme claire d'un magazine, Facebook préfère ne pas l'appeler "magazine" mais bien "un programme de marketing où le maître mot est le partage de pensées sur le leadership avec ses clients". Au menu: des entrevues avec des hommes d'affaires éminents comme Oscar Olsson, qui est en couverture de ce premier numéro. Le Suédois de 35 ans est le directeur artistique de / Nyden, la marque jeunesse de H & M.

GROW est envoyé directement aux clients du marketing et distribué dans des aéroports sélectionnés et des salons d'affaires au Royaume-Uni. Le magazine ne fait donc pas de publicité.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



