Facebook lance GROW, un magazine trimestriel destiné aux entrepreneurs. Malgré la forme claire d'un magazine, Facebook préfère ne pas l'appeler "magazine" mais bien "un programme de marketing où le maître mot est le partage de pensées sur le leadership avec ses clients". Au menu: des entrevues avec des hommes d'affaires éminents comme Oscar Olsson, qui est en couverture de ce premier numéro. Le Suédois de 35 ans est le directeur artistique de / Nyden, la marque jeunesse de H & M.
GROW est envoyé directement aux clients du marketing et distribué dans des aéroports sélectionnés et des salons d'affaires au Royaume-Uni. Le magazine ne fait donc pas de publicité.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]