De Facto Image Building donne vie à la bière d'abbaye avec SnapPress

Lors de l'Open Monumentendag du 8 septembre, la Braxatorium Parcensis Brewery a tenu sa première bière Libertus au-dessus des fonts baptismaux. Avec cette nouvelle brasserie, l'impressionnante abbaye du parc d'Heverlee réintroduit sa tradition brassicole médiévale. Le brasseur Joris Brams et De Facto Image Building ont uni leurs forces pour lancer Libertus sur le marché contemporain.
De Facto Image Building a conçu un scénario pour donner vie à la riche histoire de l'abbaye. Les Pères Norbertins ont fourni des barils pleins d'histoires à exploiter. L'étiquette de chaque bouteille de bière Libertus est donc très symbolique. Avec l'application de réalité augmentée SnapPress, De Facto Image Building a donné vie à chaque histoire sous-jacente. Tout a été produit et mis en œuvre entièrement en interne. Vous vous demandez quelles histoires se cachent derrière l'étiquette de la bière ? Regardez la vidéo ci-dessous. Santé !
Credits
Client: Braxatorium Parcensis
Contact: Joris Brams
Bureau: De Facto Image Building
Account director: Liesbet Holemans
Creatie: Michiel D'Haeze
Video-productie: De Facto Image Building
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]