De Facto Image Building donne vie à la bière d'abbaye avec SnapPress

Crea / News

LibertusLors de l'Open Monumentendag du 8 septembre, la Braxatorium Parcensis Brewery a tenu sa première bière Libertus au-dessus des fonts baptismaux. Avec cette nouvelle brasserie, l'impressionnante abbaye du parc d'Heverlee réintroduit sa tradition brassicole médiévale. Le brasseur Joris Brams et De Facto Image Building ont uni leurs forces pour lancer Libertus sur le marché contemporain.

De Facto Image Building a conçu un scénario pour donner vie à la riche histoire de l'abbaye. Les Pères Norbertins ont fourni des barils pleins d'histoires à exploiter. L'étiquette de chaque bouteille de bière Libertus est donc très symbolique. Avec l'application de réalité augmentée SnapPress, De Facto Image Building a donné vie à chaque histoire sous-jacente. Tout a été produit et mis en œuvre entièrement en interne.  Vous vous demandez quelles histoires se cachent derrière l'étiquette de la bière ? Regardez la vidéo ci-dessous. Santé !

Credits
Client:  Braxatorium Parcensis
Contact: Joris Brams
Bureau: De Facto Image Building
Account director: Liesbet Holemans
Creatie: Michiel D'Haeze
Video-productie: De Facto Image Building