JIMS a choisi de jouer sur la satisfaction que l’on ressent lorsque l’on transforme son corps grâce au sport. Ce corps patiemment sculpté devient notre plus belle récompense. La signature de la campagne entend exprimer cette idée : « Fais de ton corps ton trophée ».
A la clef, une vidéo rythmée comme un clip et 3 déclinaisons print qui mettent en scène de vrais membres de JIMS transformés pour l’occasion en véritables trophées dorées. Le résultat est à mettre à l’actif de la photographe Frieke Janssens, qui pour l’occasion a également réalisé la vidéo. Comme à son habitude, Federate a décliné la campagne dans un maximum de médias, tant onlines qu’offlines : vidéo pre-roll, mini-site, POS, event photos, …
La campagne s’étale sur les mois de janvier et février. Elle est visible également au Luxembourg et en France.
Crédits :
Advertised brand: JIMS
Client Contact : Francis Ottevaere, Delphine Courier
Advertising Agency : Federate
Agency website : www.federate.eu
Creative Director : Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation : Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Graphic Design : Laurent Lejeune
Project Management : Delphine Remy
Photographer : Frieke Janssens
Film Production Company : Caviar
Director : Frieke Janssens
Social Media : Red Connect
Web Development : MV Studio
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]