Faites briller toutes les femmes qui sont en vous avec Pivott et PN Selfcare

Crea / News

"Faites briller toutes les femmes qui sont en vous !" est le thème de la dernière campagne de Pivott pour PN Selfcare, la marque belge de ProNails qui existe depuis plus de 40 ans dans l'industrie professionnelle des ongles. 

Les femmes vivent souvent à un rythme effréné et doivent assumer plusieurs rôles à la fois : être mère, être active professionnellement, faire du sport, sortir, etc.  Dans cette cohue, il n'est pas facile de trouver du temps supplémentaire pour se rendre dans un salon de beauté. Pivott et PN Selfcare ont donc uni leurs forces pour lancer une campagne créative pour le kit Selfgel ! De cette façon, les femmes ne perdent pas de temps précieux et bénéficient toujours d’une qualité professionnelle en appliquant leur vernis semi-permanent à la maison.

Pivott a trouvé l'inspiration pour cette campagne dans un livre d'Edel Coffey intitulé "Breaking Point". Cette histoire très humaine décrit la pression que subissent les mères qui travaillent et qui tentent de concilier les innombrables rôles que sont la parentalité et la carrière.

À l'aide d'une vidéo courte et puissante pour établir le concept créatif, la phase initiale de la campagne de sensibilisation a été menée en Belgique et aux Pays-Bas sur Facebook, Instagram, Pinterest et Google, ainsi que de manière organique sur les canaux de médias sociaux de PN Selfcare.

Un mélange plus élaboré de vidéo, de display, de search et d'influenceurs suivra dans la prochaine phase de la campagne.