Voici la campagne de fin d'année de VOO pour l'entertainment. Il s'agit principalement d'un spot TV qui montre que quand on est à fond dans ses programmes, on vit souvent exactement les mêmes émotions que les acteurs. Films, series ou sport, vous avez la certitude de partager les mêmes émotions…
Credits
- Client : VOO
- Contacts : Pauline Kinet, Delphine Lenel, Nicolas De Preter
- Agency : HAPPINESS BRUSSELS
- Executive Creative Management : Karen Corrigan
- CD : Geoffrey Hantson
- CD : Philippe Fass
- Creation : Bruno Giunta & Julian Lesceux
- Copy : Stéphane Opdenbosch
- Strategic Director : Isabelle Koelman
- Account Director : Mattias Vermeire
- Account manager : Sophie Glotz
- Producer : Bart Vande Maele
- Director : Manu Coeman
- Film Production Company : Latcho
- Post-Production : Moxy
- Sound : Bleu Nuit, Benoît Pirson
- Media Agency : Dentsu & Semetis
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]