Faites tourner la Roue des Cadeaux
Pour sa campagne de fin d’année “Bonne Chance de Fin d’Année”, la Loterie Nationale a lancé, début décembre, sa désormais célèbre Roue des Cadeaux. Ce concours annuel, imaginé par Ogilvy & Social.Lab, est une façon originale pour la Loterie Nationale de présenter sa gamme de produits de fin d’année. L’application a été développée par Ogilvy & Social.Lab, elle a ensuite été intégrée au site Internet de la Loterie Nationale. Le trafic vers la page a été généré grâce à une activation Social Media, mise en place en collaboration avec Initiative - IPG Mediabrands, par des publications et des créations ludiques sur les plateformes Instagram, Facebook et Snapchat. Que devez-vous faire exactement ? Tourner la roue, répondre à la question subsidiaire et fournir vos coordonnées afin de recevoir votre cadeau, simplement. Vous pourrez faire tourner la Roue des Cadeaux jusqu’au 31 décembre. Tous les renseignement sur le site: https://www.loterie-nationale.be/fr/bonne-chance-de-fin-d-annee/roue-des-cadeaux?lg=fr
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]
Head of Design chez Bridgeneers (min. 5 jaar ervaring)
Als Design & Branding Director sta je in voor de creatieve begeleiding van […]