Famous Brussels remporte Domyos

Après compétition contre deux agences françaises, Decathlon a choisi l’agence créative belge Famous Brussels comme partenaire pour la communication de Domyos, l'une des marques principales de la chaîne de magasins de sport française opérant dans plus d’une vingtaine de pays. L'agence bruxelloise succède à Fred & Farid et sera en charge des campagnes internationales de la marque. La première campagne devait voir le jour début 2016.
«De toutes les agences, c’est FAMOUS qui a le mieux compris le state-of-mind de notre cible. Et qui l’a traduit dans une campagne créative de très haut niveau», explique Erika Vanobbergen, International MarCom Director de Domyos, à propos du choix de FAMOUS Brussels.
«Nous sommes ravis, en tant qu’agence belge, de pouvoir montrer notre talent sur des campagnes internationales. Après Quick-Step et en seulement six mois, Domyos est le deuxième client international faisant son arrivée dans notre portfolio», a déclaré pour sa part Marc Fauconnier, CEO de FAMOUS Brussels.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]