Famous Brussels remporte Domyos

FAMOUS

Budgets / News

FAMOUSAprès compétition contre deux agences françaises, Decathlon a choisi l’agence créative belge Famous Brussels comme partenaire pour la communication de Domyos, l'une des marques principales de la chaîne de magasins de sport française opérant dans plus d’une vingtaine de pays. L'agence bruxelloise succède à Fred & Farid et sera en charge des campagnes internationales de la marque. La première campagne devait voir le jour début 2016.
«De toutes les agences, c’est FAMOUS qui a le mieux compris le state-of-mind de notre cible. Et qui l’a traduit dans une campagne créative de très haut niveau», explique Erika Vanobbergen, International MarCom Director de Domyos, à propos du choix de FAMOUS Brussels.
«Nous sommes ravis, en tant qu’agence belge, de pouvoir montrer notre talent sur des campagnes internationales. Après Quick-Step et en seulement six mois, Domyos est le deuxième client international faisant son arrivée dans notre portfolio», a déclaré pour sa part Marc Fauconnier, CEO de FAMOUS Brussels.