Famous, encore plus créatif avec deux recrues de marque !
Jeremie Goldwasser a débuté sa carrière en tant que copywriter chez Y&R et ensuite chez Mc Cann. En 2013, il rejoint Duval Guillaume où il forme un team avec Ad Van Ongeval. Ad a, quant à lui, travaillé durant six années chez Duval Guillaume, après avoir occupé le poste de Art Director chez Lowe.
Ad Van Ongeval fait partie des créatifs qui se cachent derrière le désormais très connu ‘Push to add drama’, réalisé pour l’arrivée de la chaine TNT chez Telenet, en Flandre. Il a remporté de nombreuses récompenses nationales et internationales et compte à son actif 11 Cannes Lions dont 5 gold.
Les résultats de la collaboration entre Ad & Jeremie ont déjà porté leurs fruits avec un Lion de bronze en radio.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]