Famous, encore plus créatif avec deux recrues de marque !

Jeremie Goldwasser a débuté sa carrière en tant que copywriter chez Y&R et ensuite chez Mc Cann. En 2013, il rejoint Duval Guillaume où il forme un team avec Ad Van Ongeval. Ad a, quant à lui, travaillé durant six années chez Duval Guillaume, après avoir occupé le poste de Art Director chez Lowe.
Ad Van Ongeval fait partie des créatifs qui se cachent derrière le désormais très connu ‘Push to add drama’, réalisé pour l’arrivée de la chaine TNT chez Telenet, en Flandre. Il a remporté de nombreuses récompenses nationales et internationales et compte à son actif 11 Cannes Lions dont 5 gold.
Les résultats de la collaboration entre Ad & Jeremie ont déjà porté leurs fruits avec un Lion de bronze en radio.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]