Famous, encore plus créatif avec deux recrues de marque !
Jeremie Goldwasser a débuté sa carrière en tant que copywriter chez Y&R et ensuite chez Mc Cann. En 2013, il rejoint Duval Guillaume où il forme un team avec Ad Van Ongeval. Ad a, quant à lui, travaillé durant six années chez Duval Guillaume, après avoir occupé le poste de Art Director chez Lowe.
Ad Van Ongeval fait partie des créatifs qui se cachent derrière le désormais très connu ‘Push to add drama’, réalisé pour l’arrivée de la chaine TNT chez Telenet, en Flandre. Il a remporté de nombreuses récompenses nationales et internationales et compte à son actif 11 Cannes Lions dont 5 gold.
Les résultats de la collaboration entre Ad & Jeremie ont déjà porté leurs fruits avec un Lion de bronze en radio.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]