Jeremie Goldwasser a débuté sa carrière en tant que copywriter chez Y&R et ensuite chez Mc Cann. En 2013, il rejoint Duval Guillaume où il forme un team avec Ad Van Ongeval. Ad a, quant à lui, travaillé durant six années chez Duval Guillaume, après avoir occupé le poste de Art Director chez Lowe.
Ad Van Ongeval fait partie des créatifs qui se cachent derrière le désormais très connu ‘Push to add drama’, réalisé pour l’arrivée de la chaine TNT chez Telenet, en Flandre. Il a remporté de nombreuses récompenses nationales et internationales et compte à son actif 11 Cannes Lions dont 5 gold.
Les résultats de la collaboration entre Ad & Jeremie ont déjà porté leurs fruits avec un Lion de bronze en radio.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]