Famous Relations étend son succès en 2018

Communication / News

famous relations

Famous Relations commence 2018 sur une note très positive. Grâce à une équipe de 8 consultants ayant chacun leur propre expertise, Famous Relations a pu accueillir, parmi son portefeuille clients, des marques établies telles que Dove, Alken-Maes, Signal, Coca-Cola et FISA mais également les start-ups Waeg et Viplux. « La forte croissance que nous avons connue depuis la création de Famous Relations n’a été possible que grâce à une équipe soudée et efficace de consultants en relations publiques. C’est formidable de voir comment, grâce à l’expertise de chacun, nous avons pu développer Famous Relations et étendre sa renommée en seulement quelques années. Big love for the team ! », Liesbeth Pyck parle avec éloges de son équipe.

Au cours de l’année dernière, Famous Relations a également beaucoup misé sur la croissance des relations publiques d’influence. Kathy Van Looy, experte en marketing d’influence et PR Director au sein de Famous Relations explique : « Les gens regardent de moins en moins la télévision et sont de plus en plus sur leur PC ou smartphone, et cette tendance ne fera que se renforcer au cours de l’année 2018. Les marques se doivent d’être présentes sur les canaux prisés par leurs groupes cibles. Ces canaux s’avèrent être de plus en plus les médias sociaux, via lesquels les gens ne suivent pas vraiment les marques mais plutôt des influenceurs. Ces influenceurs produisent du contenu de grande qualité et la demande pour des collaborations avec les influenceurs ne fera donc qu’augmenter. Nous considérons qu’il est de notre devoir de professionnaliser encore plus les relations publiques d’influence en Belgique au cours de l’année 2018 avec une attention spécifique pour la traçabilité et la mesurabilité des résultats. »