Famous sur les rails avec la SNCB


C’était l’une des plus grandes compétitions pub de cette année: la SNCB se cherchait une nouvelle agence créative. Et au terme de la compétition, c'est finalement Famous qu'elle a choisit, en lice dans le dernier tour face à Boondoggle et BBDO. A partir du 1er janvier 2016, Famous deviendra donc le partenaire de communication de la SNCB/NMBS. L’agence a convaincu le jury grâce à une stratégie qui s’articule rigoureusement autour de tous les canaux classiques et digitaux. Sabine Jonckheere, Directrice Commerciale de la SNCB : « La SNCB est face à d’importants défis, d’une part pour assurer ses missions de service public de manière qualitative dans un contexte financier délicat et d’autre part, pour se préparer à la prochaine libéralisation. Nous avons vu en Famous le meilleur partenaire pour nous aider à repositionner et renforcer notre marque en nous basant sur une nouvelle stratégie marketing, davantage orientée vers le client et la modernité ».
L'agence sortante est Air.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



