Famous sur les rails avec la SNCB

C’était l’une des plus grandes compétitions pub de cette année: la SNCB se cherchait une nouvelle agence créative. Et au terme de la compétition, c'est finalement Famous qu'elle a choisit, en lice dans le dernier tour face à Boondoggle et BBDO. A partir du 1er janvier 2016, Famous deviendra donc le partenaire de communication de la SNCB/NMBS. L’agence a convaincu le jury grâce à une stratégie qui s’articule rigoureusement autour de tous les canaux classiques et digitaux. Sabine Jonckheere, Directrice Commerciale de la SNCB : « La SNCB est face à d’importants défis, d’une part pour assurer ses missions de service public de manière qualitative dans un contexte financier délicat et d’autre part, pour se préparer à la prochaine libéralisation. Nous avons vu en Famous le meilleur partenaire pour nous aider à repositionner et renforcer notre marque en nous basant sur une nouvelle stratégie marketing, davantage orientée vers le client et la modernité ».
L'agence sortante est Air.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]