Famous sur les rails avec la SNCB
C’était l’une des plus grandes compétitions pub de cette année: la SNCB se cherchait une nouvelle agence créative. Et au terme de la compétition, c'est finalement Famous qu'elle a choisit, en lice dans le dernier tour face à Boondoggle et BBDO. A partir du 1er janvier 2016, Famous deviendra donc le partenaire de communication de la SNCB/NMBS. L’agence a convaincu le jury grâce à une stratégie qui s’articule rigoureusement autour de tous les canaux classiques et digitaux. Sabine Jonckheere, Directrice Commerciale de la SNCB : « La SNCB est face à d’importants défis, d’une part pour assurer ses missions de service public de manière qualitative dans un contexte financier délicat et d’autre part, pour se préparer à la prochaine libéralisation. Nous avons vu en Famous le meilleur partenaire pour nous aider à repositionner et renforcer notre marque en nous basant sur une nouvelle stratégie marketing, davantage orientée vers le client et la modernité ».
L'agence sortante est Air.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]