FamousGrey coupe la gare en deux

SNCB et FamousGrey promeuvent le Billet week-end. Pendant le week-end et les week-ends prolongés, le prix du billet est 50% moins cher que le billet standard. FamousGrey a associé à cette offre une campagne ludique : par analogie au prix du billet, le nom des gares a été coupé en deux.
Dans les spots radio, sur les banners et sur les affiches, FamousGrey illustre au pied de la lettre les 50% de réduction. En effet, en tant que voyageur vous ne payez que pour la moitié de la destination et la SNCB prend la seconde moitié en charge. C’est de cette réflexion que l’agence créative est partie pour la réalisation de la campagne. Par exemple, en tant que voyageur, vous payez pour « Oost » et la SNCB pour « ende ». Sur les banners et affiches, les destinations, facilement reconnaissables, ont été symboliquement coupées en deux. Les spots radio retranscrivent parfaitement l’univers exploité sur les banners et affiches en ajoutant une note humoristique pour chaque moitié de destination.
Les destinations mises en avant dans la campagne sont Ostende, Bruges, Waregem, Anvers, Charleroi, Neufchâteau et Waterloo mais le Billet week-end est valable pour toutes les destinations en Belgique. La campagne commence le 24 avril et se poursuit jusqu’à la fin de l’été.
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