Moins de 4 mois après le lancement de Buyerminds Brussels, FamousGrey investit à nouveau dans l’efficacité. Cet investissement se traduit par le lancement de FamousGrey Performance. Ce nouveau département n’est autre que la division digital analytics et mediabuying de FamousGrey. L’accent est mis sur la mesure, l’analyse et l’optimisation constante de la communication digitale dans un seul but : des résultats de campagnes online toujours plus positifs. Arnout Everaert endosse désormais le rôle de ‘Head of Performance’. Avec son équipe, il développera davantage le département Performance marketing, aussi bien pour les clients existants que pour les nouveaux clients.
Jonathan Detavernier, Head of Interactive chez FamousGrey : « Avec FamousGrey Performance, nous souhaitons soutenir les annonceurs sur l’ensemble du processus. De la construction de marque à la conversion à l’achat. Avec Buymerminds Brussels, nous avons énormément travaillé sur la conversion du trafic vers le site web. Arnout est définitivement l’homme de la situation : économiste de formation possédant déjà de nombreuses années d’expériences et une grande connaissance des médias et de la technologie. Une combinaison que l’agence souhaite privilégier plus régulièrement. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]