FamousGrey en tête des shortlists BOA

Awards / News

Pas moins de 12 annonceurs et 22 CD ont jugé 117 envois à la 32° édition des Best Of Activation Awards. Notre journaliste Marine Dehossay, remettra le prix de la presse au nom de PUB

Du côté des annonceurs, pas moins de 42 cas uniques provenant de 18 agences différentes ont été retenus dans 14 catégories. Certains cas ont été présentés dans plusieurs catégories, ce qui laisse 73 candidats en lice pour un BOA d'or, d'argent ou de bronze. Ils défendront leur cas en direct le 2 octobre devant les 12 membres du jury dans les bureaux de l’ACC à Zaventem. 

Le jury créatif établira également une shortlist solide de 19 cas provenant de 10 agences différentes, qui pourraient remporter un BOA créatif d'or, d'argent ou de bronze : il s’agit de cas à but lucratif et à but non lucratif. Les 22 CD prendront leur décision lors du deuxième tour ‘en direct’, qui se déroulera le 2 octobre au même endroit à Zaventem.   

L’agence ayant le plus de chance de remporter un prix, tant du côté des CD que des annonceurs, est FamousGrey, avec pas moins de 12 présélections pour 6 campagnes dans le Jury des Annonceurs et 4 campagnes dans le Jury Créatif.

Wunderman Thompson suit de près FamousGrey avec également 12 présélections pour 6 campagnes dans le Jury des Annonceurs et 2 campagnes dans le Jury Créatif. Publicis Groupe est provisoirement en troisième position avec 10 présélections pour 4 campagnes dans le Jury des Annonceurs et 2 campagnes dans le Jury Créatif.

La liste complète de tous les cas nominés peut être consultée sur : www.bestofawards.be