FamousGrey et VSV trafiquants de sécurité

15 % des automobilistes âgés de 18 à 35 ans ont déjà conduit une voiture sous l'influence de drogues ou de gaz hilarant. Le VSV et FamousGrey souhaitent donc que tous les fêtards passent un accord : convenir à l'avance de la manière de rentrer chez soi en toute sécurité après une fête. À cette fin, FamousGrey a conçu un message ambigu mais sans équivoque. Une campagne audacieuse dans laquelle FamousGrey s'introduit dans le monde actuel des jeunes. De manière ludique, le VSV et FamousGrey leur rappellent de trouver un moyen sûr de rentrer chez eux, quelle que soit l'apparence de leur fête. Parce que la meilleure affaire lors d'une fête est celle du taxi, du chauffeur de bus ou d'un conducteur sobre.
Pour lancer ce message, Jaël Ost et Michael Amani ont fait équipe avec la ministre flamande Lydia Peeters pour demander si les fêtards dans la file d'attente du club Versuz avaient déjà conclu leur marché pour rentrer chez eux en toute sécurité. Ceux qui l'avaient déjà fait ont été récompensés par une entrée gratuite et un accès à la section VIP. Les fêtards qui n'avaient pas encore organisé leur retour chez eux ont reçu l'aide de Michael Amani.
Certaines transactions se font également en dehors de la boîte de nuit. Dans deux vidéos, nous avons l'impression d'assister à un trafic de drogue, mais rien n'est moins vrai. Encore une fois : le marché conclu est celui de rentrer chez soi en toute sécurité.
Ook DJ’s en nachtclubs sloten de deal met hun fans en bezoekers via sociale media. Zo konden ook zij er zeker van zijn dat iedereen na het feestje veilig thuis geraakt.
Credits:
Vlaamse Stichting Verkeerskunde
Client contact:
Campaign: Nele Bollen
PR: Werner De Dobbeleer & Steve D’Hulster
Creative Agency: FamousGrey
Creative Partner: Peter Ampe
Creative team: An-Sofie Keulen, Steve Maes
Social copywriter: Sarah De Prez
Design & DTP: An-Sofie Keulen, Franco Scaramuzza
Strategic Planner: Sarah-Maria Luckx, Dominique Poncin
Digital strategist: Yarne De Schrijver
Performance Marketing: Jonas Sprengers
Production Agency: Famous Productions
Head of Productions: Myriam Maes
Producer: Marie Libouton
Post Producer: Birgit D’hont, Sara De Grave
Camera: Felix Verhous
Editor: Svan Vanhee
Sound: Mathieu Savenay
Print Producer: Christ Lannoy
Production Agency: Bounce Rocks
Head of Productions: Roxane Lemaire
Producer: Luka De Ceuster
Director: Antoine Roland
DOP: Nicolas Hoang
Light: Matias Batalle
Editor: Annelies Carnoy
Account Director: Matthias Roose
Account Executive: Leen Van Lint
PR agency: Famous Relations
PR contact: Eva Van Riet, Zoë Cnaepkens
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