FamousGrey et Belga se positionnent comme "fournisseur de faits"

FamousGrey vient d’acquérir un nouveau client avec Belga News Agency, et le met en valeur dans une toute première campagne. Afin de repositionner Belga News Agency comme la source de toutes les informations, FamousGrey a imaginé la campagne « Fournisseur de faits ». FamousGrey entend de cette manière représenter Belga comme label de qualité. Cette nouvelle approche est lancée sous forme d’une série d’outils créatifs tels que pre-rolls, bannières, en print et à la télévision. La publicité de 30’’ révèle à l’aide d’un test Rorschach comment notre imagination s’éloigne vite de la réalité. Belga part de faits réels et voit les choses comme elles sont.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]