FamousGrey vient d’acquérir un nouveau client avec Belga News Agency, et le met en valeur dans une toute première campagne. Afin de repositionner Belga News Agency comme la source de toutes les informations, FamousGrey a imaginé la campagne « Fournisseur de faits ». FamousGrey entend de cette manière représenter Belga comme label de qualité. Cette nouvelle approche est lancée sous forme d’une série d’outils créatifs tels que pre-rolls, bannières, en print et à la télévision. La publicité de 30’’ révèle à l’aide d’un test Rorschach comment notre imagination s’éloigne vite de la réalité. Belga part de faits réels et voit les choses comme elles sont.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]