FamousGrey et Belga se positionnent comme "fournisseur de faits"

Crea / News

FamousGrey et Belga

FamousGrey vient d’acquérir un nouveau client avec Belga News Agency, et le met en valeur dans une toute première campagne. Afin de repositionner Belga News Agency comme la source de toutes les informations, FamousGrey a imaginé la campagne « Fournisseur de faits ». FamousGrey entend de cette manière représenter Belga comme label de qualité. Cette nouvelle approche est lancée sous forme d’une série d’outils créatifs tels que pre-rolls, bannières,  en print et à la télévision. La publicité de 30’’ révèle à l’aide d’un test Rorschach comment notre imagination s’éloigne vite de la réalité. Belga part de faits réels et voit les choses comme elles sont.

Pour ce spot publicitaire, FamousGrey et FamousGrey Productions ont travaillé avec le studio d’animation DividebyFour qui a pris en charge la composition, le tournage et la direction. Les formats courts montrent une apparition de Jésus se transformant en une tortilla brûlée et celle d’un OVNI qui devient le frisbee du garçon des voisins.Belga News Agency est la première agence de presse belge et le fournisseur principal d’actualité des médias, livrant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 une information fiable, rapide et qualitative en Belgique et à l’étranger. Belga est également la source de référence pour les services de presse et de communication publique pour les professionnels de la communication en Belgique.La nouvelle campagne de positionnement commence le lundi 4 juin et sera visible via les canaux numériques, en print et à la télévision.