FamousGrey et Helan montrent les dents

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Helan lance la nouvelle assurance dentaire Dentalia Up, qui offre de nombreux avantages aux clients fidèles. Pour promouvoir ce produit, Helan s'est associé à FamousGrey pour montrer l'importance d'une bonne assurance dentaire, en laissant parler les experts : les dents elles-mêmes. Car si vos dents pouvaient parler, elles choisiraient l'assurance dentaire.

Des dents saines ne vont pas de soi. Les consommateurs se préoccupent peu de la santé de leurs dents - ce n'est que lorsque nous avons des problèmes dentaires que nous réalisons à quel point nos dents sont fragiles et chères. La nouvelle campagne commence donc par des vidéos et des posts sur les réseaux sociaux où différentes dents prennent la parole. Les dents se font également entendre à la radio lors de la deuxième vague de la campagne, qui débute en septembre. "Écoutez vos dents, car elles méritent leur propre assurance," peut-on lire. En outre, les influenceurs Tom De Cock, Anne Cornut, Laura Van Heuven et Lieselot De Smet laissent également leurs dents parler d'elles-mêmes sur leurs réseaux sociaux.

 
 

Credits

Client: Helan
​Client: Ariane Collard, Sarah Masschelein, Julie van Pee

Agency: FamousGrey ​
​Creative Director: Peter Ampe
​Creative team: Lore Heyvaert & Sarah De Blaiser

Account team: Olivia Naudts, Silke Galle, Lies Bernaer ​
​Brand strategist: Aze Van Coillie
​Digital Strategist: Wies Dickens, Yarne De Schrijver
​Performance manager: Jonas Sprengers
​Social creative: Florentien Duquet
​Motion designer: Simone Curzi, Sven Vanhee

RTV Producer: Birgit D’Hont
​Sound Engineer: Mathieu Savenay
​Sound coach: Koen Van Deun
​VO: Tom Van Dyck

PR agency FamousGrey: Famous Relations
​PR contact: Astrid Jacobs, Zoë Cnaepkens

PR agency Helan: Team Lewis

Media agency: Mindshare
​Media contact: Johan Putseys, Tina Tribout