FamousGrey et Hotel Hungaria mettent De Tijd en avant

Crea / Media / News

Comment survivez-vous à l'avenir ? Pour répondre à cette question, De Tijd lance une série de podcasts innovants dans lesquels Bert Rymen, ancien journaliste de Radio1 et actuel responsable de la politique et de l'économie, s'entretient avec huit personnalités qui s'intéressent aux évolutions de leur secteur. Les lecteurs et les non-lecteurs pourront écouter les podcasts gratuitement. Cette série s'inscrit dans la stratégie de De Tijd de fournir aux lecteurs des informations fiables par tous les canaux. 

Dans une série de huit podcasts, huit entrepreneurs et chercheurs inspirants jetteront chacun un regard sur l'avenir à partir de leur domaine de travail spécifique. La série a été réalisée en collaboration avec Hotel Hungaria et avec le soutien de EY. Les entrepreneurs et les chercheurs donneront leur vision sur l'avenir des grandes données, de la santé, de la mode, de la psychologie, de l'intelligence artificielle, du commerce de détail, des voyages spatiaux, du secteur bancaire......

Chaque semaine, un épisode est lancé le mardi, qui peut être écouté gratuitement sur le site de De Tijd, Spotify, Apple Podcast et Google Podcast. À l'occasion des podcasts, FamousGrey lance une publicité radio, des annonces print, une bannière, une campagne réseaux sociaux et un e-mail de recrutement.

Crédits:
Client: Mediafin
Client contacts: Chantal Janssens, Katleen Mertens, Stephanie Seynaeve
Redactie: Isabel Albers
Agency: FamousGrey
CEO: Francis Lippens
CD: Peter Ampe
Creative Team: Tom Berth, Geert De Rocker
Project leader: Lies Bernaer
Client Service Director: Catherine De Block PR Manager: Sarah Thomas
Media planner & -buying: Sander Cuypers
Production: FamousGrey
Productions Soundstudio: FamousGrey
Productions Sound engineer: Eli Sundermann
RTV-producer: Sara De Grave
Editing: Annelies Carnoy