Quel est réellement l’avenir des stations-service ? Si ça ne dépendait que de FamousGrey et de Hyundai, vous ne vous y arrêteriez plus que pour acheter des collations ou des boissons, pour vous étirer ou encore pour aller aux toilettes ou pour vous rafraichir. C’est la raison pour laquelle quatre vidéos sociales ludiques ont étés développées afin de mettre à l'honneur la gamme complète de modèles écologiques Hyundai. Parce que Hyundai propose des modèles qui conviennent à tout un chacun : de l’hybride, au plug-in hybride, au mild hybrid jusqu’à la voiture totalement électrique (et même un SUV à hydrogène-électrique).
CREDITS Hyundai – Simplify Life
---------------------------------------------------------
Client: Korean Motor Company
Client contacts: Matthijs Keersmaekers, Ellen Van den Eynde, Gert Vanhoegaerden
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Marc Richard Vander Heyden, Diederik Jeangout, Tom Berth, Geert De Rocker
Project manager: Martine Vandenbosch
Account director : Jef Leysen
Client Service Director : Catherine De Block
Connection planner: Floris Adriaenssens
Social media manager : Jonas Sprengers
Production Director : Emily Rammant
RTV-producer: Charlotte Bodson
Post Production: FamousGrey Productions
Montage: Sven Vanhee
PR manager : Laure Vandeghinste
Production: AMOK
Director: Sam Ostyn
Production m anager: Ann Van Steyvoort
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]