FamousGrey et Hyundai en mode écologique

Crea / News

huyndai

Quel est réellement l’avenir des stations-service ? Si ça ne dépendait que de FamousGrey et de Hyundai, vous ne vous y arrêteriez plus que pour acheter des collations ou des boissons, pour vous étirer ou encore pour aller aux toilettes ou pour vous rafraichir. C’est la raison pour laquelle quatre vidéos sociales ludiques ont étés développées afin de mettre à l'honneur la gamme complète de modèles écologiques Hyundai. Parce que Hyundai propose des modèles qui conviennent à tout un chacun : de l’hybride, au plug-in hybride, au mild hybrid jusqu’à la voiture totalement électrique (et même un SUV à hydrogène-électrique).

 

CREDITS Hyundai – Simplify Life

---------------------------------------------------------

Client: Korean Motor Company

Client contacts: Matthijs Keersmaekers, Ellen Van den Eynde, Gert Vanhoegaerden

Agency: FamousGrey

Excecutive CD: Peter Ampe

Creative Team: Marc Richard Vander Heyden, Diederik Jeangout, Tom Berth, Geert De Rocker

Project manager: Martine Vandenbosch

Account director : Jef Leysen

Client Service Director : Catherine De Block

Connection planner: Floris Adriaenssens

Social media manager : Jonas Sprengers

Production Director : Emily Rammant

RTV-producer: Charlotte Bodson

Post Production: FamousGrey Productions

Montage: Sven Vanhee

PR manager : Laure Vandeghinste

Production: AMOK

Director: Sam Ostyn

Production m            anager: Ann Van Steyvoort