FamousGrey et Kom op tegen Kanker lancent #smokefreeconcerts

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smokefreeconcertsPendant un concert, les spectateurs n’hésite pas à s’allumer une cigarette. C’est non seulement interdit, mais c’est aussi désagréable et malsain pour les spectateurs qui se trouvent à proximité. De plus, les amateurs de musique non-fumeurs n’osent pas souvent se plaindre. C’est pourquoi, Kom op tegen Kanker, les promoteurs de concert et les directeurs de salle apporter une solution à ce problème. C’est pour eux que FamousGrey a développé la campagne #smokefreeconcerts. Cette campagne de sensibilisation soutient les non-fumeurs et vise à maintenir la fumée de cigarette hors des salles de concert. À partir d’aujourd'hui, Kom op tegen Kanker distribuera des bracelets #smokefreeconcerts lors de plusieurs concerts à travers la Belgique. Cela permettra aux spectateurs (non-fumeurs comme fumeurs) de promouvoir ensemble des concerts où la fumée de cigarette n’a pas sa place. Car le rock c’est à l’intérieur et les clopes à l’extérieur.
FamousGrey smokefreeconcertsQuiconque se rend ce soir au concert de Nicki Minaj au Palais 12 ou au showcase StuBru de Balthazar, aura la chance de recevoir ce bracelet en avant-première. Une manière subtile de rassembler tous les spectateurs autour d’une même cause à savoir, un concert sans fumée. Tout au long du mois de mars de nombreux bracelets seront distribués lors de divers concerts. Outre les bracelets, FamousGrey a également développé un site web reprenant des informations sur les effets nocifs du tabac pendant les concerts. Famous Performance a réuni son équipe pour créer une page Facebook dédiée aux #smokefreeconcerts et pour créer de contenu qui sera publié sur les réseaux sociaux. Enfin, les organisateurs de concerts et directeurs de salles reçoivent également une boîte à outils contenant des affiches et du matériel promotionnel numérique, afin que l'action soit également affichée dans les salles de concert.
Credits:
Client: Kom op tegen Kanker
Client contacts: Marc Michils, Marina Van den Nouweland, Anke Berckmans
Pers- en communicatiemanager : Karen Vandenplas
Agency: FamousGrey
Creative Director : Peter Ampe
Creative Team: Eva De Jonckheere, Catheline Leroy
Copywriter: Joanna Ryckaert
Account Director: Jef Leysen
Project leader: Lies Bernaer
PR Manager: Kathy Van Looy, Eline Vervloet, Laure Vandeghinste
Digital Producer: Kurt Van Nieuwenhove
Development: Arno Van Besien
Design: Greg Ellinger
Social media manager: Jonas Sprengers
Connection planner: Floris Adriaenssens
RTV-producer: Tina De Pauw
Production: FamousGrey Productions
Photographer: Guy Kokken
DTP: Franco Scaramuzza
Editor: Jasper De Ryck