FamousGrey et la SCNB, du train au cinéma

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Le train S ne vous amène pas seulement rapidement au travail. L’offre de train suburbaine, dans et autour des villes de Bruxelles, Gand, Anvers, Liège et Charleroi vous emmène rapidement jusqu’à votre rendez-vous au cinéma ou à votre magasin de chaussures préféré, où cette paire de talons en édition limitée vous attend. C’est l’approche de la nouvelle campagne imaginée par FamousGrey pour les raccourcis proposés par la SNCB.

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La campagne est traduite en affichage, de manière réfléchie et locale, sur les axes de circulation très fréquentés de la ville. Elle se décline également en banners en ligne, en posts sur les réseaux sociaux ainsi qu’en spots Spotify, derrière lesquels se cache un retargeting intelligent. Avec cette approche globale, la SNCB et FamousGrey veulent inciter les personnes habitant autour et dans le centre-ville à emprunter le train.
FamousGrey a également réalisé les affiches informatives des trains S, qui sont à découvrir tout au long de l’année à Bruxelles. L’agence a également développé la Z-card qui regroupe toutes les lignes S par région, de manière claire et organisée.

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CREDITS Client: NMBS/SNCBClient contacts: Jean-Pierre Havelange, Mats Craessaerts
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
CD: Peter Ampe
Creative Team: Catheline Leroy / Bart Van Goethem
Copywriter : Bart Van Goethem
Brand Leader: Gwennaëlle Biernaux
Business Director: Barbara Van Huis
RTV-producer: Maud Dedecker
Production: FamousProduction
Producer: Eveline Vanassche
Photographer: Kurt Stallaert
Cameraman: Kevin Descheemaeker
Director: Kurt Stallaert
DOP: Kurt Stallaert
Art Director/Decor: Kurt Stallaert
Soundstudio: FamousProduction
Post-production: FamousProduction, WhiteRussian, The Living Room
DTP : Franco ScaramuzzaFamousGrey NMBS