Après le succès de la campagne "check check check", FamousGrey a également remporté le pitch pour la deuxième partie de la campagne d'information sur les mesures corona. À partir de juillet, l'agence encouragera les Flamands à continuer à être attentifs aux mesures de précaution afin d'éviter une résurgence du virus.
Si la campagne "check check check" a permis de rappeler aux Flamands le bon respect des mesures sanitaires, la deuxième partie de la communication sera une campagne de regroupement et agira sur le sentiment de solidarité qui a été si fortement présent lors de la crise. Maintenant que les mesures sont principalement assouplies, FamousGrey et le Gouvernement flamand inviteront les Flamands à continuer à faire preuve de bon sens, l'un pour l'autre, car une deuxième vague du virus n'est pas encore exclue.
La campagne "check check check" de FamousGrey et Famous Relations n'a pas manqué son effet. La campagne gouvernementale a obtenu de bons résultats en termes de portée, de reconnaissance et d'évaluation créative. FamousGrey peut maintenant poursuivre ce succès et travaillera à nouveau en étroite collaboration avec le département Soins et santé pour la deuxième partie de la communication. Pour cette campagne également, le Gouvernement flamand s'associera aux médias : VRT, DPG Media, SBS et les chaînes régionales.