FamousGrey et l’Echo lancent un nouveau journal week-end pour les lecteurs ambitieux. L’Echo et De Tijd en effet lancent leur nouveau journal Week-end ce samedi 13 mai. Au moyen d’analyses claires et précises, de leur propre enquête et d’un accent tout particulier sur les faits, les deux journaux informent quotidiennement leurs lecteurs de façon critique et objective sur ce qu’il faut retenir de l’actualité mondiale. Avec le nouveau journal du week-end, ils franchissent une étape supplémentaire et désirent inspirer leurs lecteurs par le biais d’idées et d’histoires qui permettront de les stimuler à entreprendre et à aller de l’avant.
Afin de promouvoir le nouveau journal week-end, FamousGrey a veillé à réaliser une campagne s’adaptant parfaitement à la radio, au print et à l’online et qui est à découvrir entre le 6 et le 19 mai. Vous pouvez demander jusqu’à samedi votre édition gratuite du journal du week-end sur www.lecho.be/decouverte ou www.tijd.be/ontdek.
Avec cette nouvelle édition week-end, le lecteur vivra une nouvelle expérience de la première à la dernière page. FamousGrey a imaginé la campagne autour du lancement du nouveau journal week-end. Le journal du week-end de L’Echo et De Tijd est donc une source d’inspiration pour les lecteurs ambitieux qui, tôt ou tard, finiront également dans les pages de L'Echo ou De Tijd.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]