FamousGrey et Nieuwsblad informent dans cette année chargée en actualités

Communication / Crea / News

Il reste encore beaucoup à venir cette année. Il y a notamment des élections dans nos communes, dans notre pays et des élections présidentielles aux États-Unis. En plus de cela, il y a l'Euro de football, le Giro, le Tour de France et bien sûr les Jeux Olympiques et Paralympiques. Ces événements ne coïncident presque jamais, ce qui fait de 2024 l'année la plus chargée en actualités depuis longtemps.

Pour illustrer cette abondance d'actualités, FamousGrey mélange de manière intelligente et amusante tous les faits d'actualité. Car avant que vous ne le sachiez, Trump crevait un pneu sur les pavés ou Remco Evenepoel faisait son retour dans la politique nationale. Heureusement, il y a Het Nieuwsblad, qui garde une vue d'ensemble et fait la distinction entre le sens et l'absurdité. Le journal vous guide à travers cette année chargée avec des articles, des éditoriaux, des dossiers spéciaux et de nombreux podcasts intéressants. En surface quand cela est possible. En profondeur quand c'est nécessaire.

La campagne - uniquement en néerlandais - se déroule sur différents médias. Deux films sont diffusés à la télévision, au cinéma et en ligne. En plus, trois spots radio sont diffusés, plusieurs annonces imprimées et de nombreux bannières et publicités sociales sont diffusées. En collaboration avec Rapid Media, diverses affiches originales sont également visibles, montrant à chaque fois différentes combinaisons d'actualités.

CREDITS:

Client: Nieuwsblad

Client contacts: Dries Vereecke, Robbe Hemeleers, Pascal Weiss, Liesbeth Van Impe

Agency: FamousGrey

Executive Creative Director: Peter Ampe

Creative Team: Jan Schoofs & Jonas Caluwé

Strategic Planner: Aze Van Coillie

Account Director: Marko Van Dyck

Account Manager: Marie Van Den Einde

Head of Production FamousGrey: Myriam Maes

Agency & Post-Producer FamousGrey: Bram Busschots, Birgit D’hont

Animation & motion design company: Volstok

Post-production: Sven Vanhee for FamousGrey Productions

Sound production: Mathieu Savenay & Eli Sundermann for FamousGrey Productions