FamousGrey vient de remporter le budget communication de Maes. Avec en bagage sa grande expérience et sa connaissance du marché, l'agence met désormais son expertise au service de Maes Pils et Radler. Nouvelle stratégie de communication, nouveau positionnement de marque, la collaboration avec FamousGrey verra ses premières réalisations sortir courant du premier semestre 2017.
Janpieter Mels, Business Director chez FamousGrey : « Nous avons proposé une vision claire sur la manière dont nous pourrions redynamiser la marque. C’était important car elle venait de traverser une période de repositionnements fréquents. C’est probablement ce qui a fait la différence dans la compétition. Sur un marché fortement dominé par un grand joueur, il est important de s’adresser aux consommateurs avec une histoire pertinente et différenciante. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec l’équipe marketing ultra motivée d’Alken-Maes et d’écrire avec la marque une nouvelle page de son histoire. »
Jan Bosselaers, Marketing Director chez Alken-Maes, se réjouit aussi de cette collaboration : ” FamousGrey a su nous convaincre grâce à une vision à long terme de la marque et ont su rendre cette vision concrète grâce à une approche créative forte. Nous voyons dans cette agence un partenaire de choix pour réinscrire Maes de manière forte sur le marché belge dans les années à venir. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]