FamousGrey marque des points auprès des enfants

Pour séduire ses petits téléspectateurs et rassurer leurs parents, Ketnet a décidé de lancer ‘les semaines du gaming’. De fin septembre à fin octobre, la chaîne proposera des émissions et sujets spécifiques sur le gaming dans sa grille de programmes. Afin d’annoncer le lancement de ces programmes spéciaux, FamousGrey a mis sur pied une campagne plutôt décalée qui annonce la couleur : « Gamers scoren ook in het echt ».
En français dans le texte: les gamers marquent aussi dans la vraie vie. L'occasion de rappeler aux parents que le gaming n'a pas que des effets négatifs et peut même encourager les enfants à développer un certain nombre de compétences pour leur vie professionnelle future. Une campagne qui s’adresse aux parents et qui comprend 2 spots TV, 2 spots radio et un site internet sur lequel les parents peuvent retrouver les 10 choses qui montrent comment le gaming aide les enfants à réussir dans la vraie vie.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]