FamousGrey Paris, proche de sa soeur belge

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480x480Le réseau publicitaire Grey réaffirme ses ambitions en France et met en place une stratégie de clusterisation : Grey Paris devient FamousGrey Paris. Cette référence aux origines de l’agence belge traduit l’exportation de la culture de FamousGrey vers la France. Le début d’une belle histoire de collaboration entre deux agences qui partageront bientôt bien plus que leur nom.

Créée il y a 20 ans notamment par Marc Fauconnier, l’agence Famous était une des plus grandes agences indépendantes du pays. Entrée dans le réseau Grey il y a un an, FamousGrey Brussels propose des expertises pointues en print, TV, radio, digital ou encore mobile, CRM et RP.

De son côté, le groupe Grey, 5.000 collaborateurs répartis dans 96 pays, a toujours su se démarquer sur le marché publicitaire avec une expertise de pointe, créant ainsi des plateformes de communication efficaces et populaires pour ses clients.

L’agence FamousGrey Paris compte d’ailleurs dans son portefeuille clients des entreprises telles que Procter & Gamble, Pfizer, HSBC, Atout France ou Lego.

« La collaboration entre Bruxelles et Paris offre une réponse à la demande croissante des annonceurs internationaux de trouver des solutions créatives qui dépassent les frontières. Une association idéale pour répondre aux nouveaux enjeux business de nos clients internationaux. » explique Marc Fauconnier, CEO de FamousGrey.

Pour se refaire un nom, FamousGrey Paris, en plus de l’appui du réseau et du soutien de Marc Fauconnier, s’entoure de nouveaux profils à la direction générale et à la direction de création.

Géraldine Carlioz, qui devient Directrice Générale, souhaite apporter un souffle nouveau tout en assurant une certaine continuité : « L’essentiel ? Préserver la culture du réseau tout en l’enrichissant et être un soutien au quotidien pour mes équipes. Nous souhaitons de cette manière remettre FamousGrey Paris sur le devant de la scène publicitaire française et internationale. »