FamousGrey porte Helan sur ses épaules dans sa nouvelle campagne

FamousGrey a créé une nouvelle campagne d'image pour Helan Independent Health Insurance Fund, avec pour thème central : nous prenons tous soin de quelqu'un, mais qui prend soin de nous ? Le résultat est un film poétique qui montre de manière légèrement surréaliste comment nous portons tous quelqu'un sur nos épaules.
Helan se positionne comme une caisse d'assurance maladie indépendante avec une vision plus large de la protection sociale qui va au-delà des remboursements traditionnels des frais médicaux. Helan veut être là pour ses clients au moment où ils en ont vraiment besoin. Dans notre société de plus en plus occupée, nous osons souvent nous passer de nous-mêmes, et des études suggèrent que nous ne considérons souvent pas notre bien-être comme une priorité. Nous restons dans des situations qui ne nous conviennent pas, nous continuons à travailler alors que nous sommes malades (70 % vont déjà au travail malgré la maladie), nous reportons des consultations (1 personne sur 5 ne va pas chez le dentiste chaque année) et nous ne faisons pas assez de contrôles de santé préventifs (1 personne sur 7 ne fait jamais d'analyse de sang). Dans ces moments-là, Helan est là avec un large éventail de services de soutien tels que les soins de maternité, la garde d'enfants, les soins à domicile, les camps de vacances et même les visites de sauna remboursées. Tout pour vous rendre la vie un peu plus légère.
C'est dans cette optique que FamousGrey propose aujourd'hui une nouvelle campagne d'image où une métaphore forte a été choisie. La campagne montre de manière un peu absurde que nous portons tous quelqu'un sur nos épaules. Car lorsque nous prenons soin de quelqu'un d'autre, nous pouvons toujours compter sur les soins d'Helan.
La production du film a été confiée Czar, avec le réalisateur Joe Vanhoutteghem et au directeur de la photographie Menno Mans. La campagne sera diffusée à la télévision, au cinéma et en ligne. Outre la version de 30 secondes, il existe également des vidéos en ligne et une version d'une minute qui sera diffusée dans toutes les salles de cinéma.
Credits:
Client: Helan Onafhankelijk ziekenfonds
Client contact: Ariane Collard, Sarah Masschelein, Julie Van Pee
Creative Agency: FamousGrey
Chief Creative Officer: Peter Ampe
Creation: John Benois & Kenn Van Lijsebeth
Account Director: Olivia Naudts
Account Manager: Maxine Heylands
Strategic planner: Aze Van Coillie
Performance Marketing: Dieter Michielsen
Social media manager: Julie Zegers
Brand designer: Elsa Gervais
DTP: Franco Scaramuzza
PR manager: Astrid Jacobs
Head of Production: Myriam Maes
Agency producers: Bram Busschots, Marie Libouton
Production: Czar.be
Director: Joe Vanhoutteghem
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer: Lander Engels
DOP: Menno Mans
Art Direction: Tanker
Editor: Manu Van Hove
Grading: Laurens Orij
Post Producer: Bieke De Keersmaecker
Post production: Gilles Desplanque
Sound: Mathieu Savenay
Photographer: Louis Veille
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]